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Notre collection de lunettes optiques et solaires

En magasin, vous pourrez découvrir notre gamme complète de lunettes : Vue et Solaire. Optique du Midi dévoile de nombreux modèles conçus par de véritables marques de luxe. Rondes, ovales, carrées, rectangulaires, classiques ou décalées, vous trouverez forcément une paire de lunettes à vous mettre sur le nez ! Aujourd’hui, chaque monture est sélectionnée avec soin et vous offre un choix des plus raffinés, élégants et tendances.

Découvrez les marques de lunettes qui composent notre collection

  • Adultes
  • Enfants

Adultes

Bonnie & Clyde

Hexagone Lunettes présente sa collection Bonnie & Clyde.
Tous les modèles acétates sont fabriqués dans une usine française et sont labellisés Origine France Garantie, preuve de leur authenticité.

Etnia Barcelona

Etnia Barcelona est une marque indépendante de lunettes et créent eux-même leurs formes et couleurs. Leur engagement pour la qualité est depuis toujours des plus forts, leur unique objectif étant de satisfaire les clients et de s’améliorer de jour en jour pour créer des lunettes de plus en plus proches de la perfection.

Née en 2011 sous le nom d’Etnia, la marque devient ETNIA BARCELONA en 2003 en hommage à la ville qui a inspiré la collection de cette année là.

Givenchy

Hubert de Givenchy crée sa maison en 1952, à la grande époque de la mode. De nombreux succès à son actif comme la robe sac, le col entonnoir, les robes enroulées… Givenchy, c’est un style de vie moderne et unique où l’aspect technique devient chic !

Givenchy joue avec les volumes, et le montre à nouveau à travers ces montures aux angles modulés, aux finitions arrondies. La marque est capable de transformer la charnière, élément fonctionnel, comme un décor minimaliste. Les lunettes Givenchy aux lignes épurées sont en parfaite harmonie avec le prêt à porter. Givenchy prend un nouveau tournant avec les collections 2014 de lunettes et lunettes de soleil et se veut de plus en plus unisexe, alors que jusqu’à présent, les collections étaient réservées à la femme.

Hally & Son

La collection  HALLY & SON est née en 2011 par la découverte d’une boîte mystérieuse dans les archives d’entreprise. Cette boîte était remplie de vieux projets et de plusieurs prototypes.

Les idées d’un homme M. HALLY s’y trouvaient.  Artisan dans un vieil atelier de Londres dans les années 1940, cet homme créatif et plein de personnalité esquissa une collection et développa de futurs modèles de lunettes.

L’objectif  était donc de reconstituer son histoire, ses idées et de les mettre en forme. C’est comme cela que la collection de lunettes de vues et solaires HALLY & SON est créée. A la fois vintage et moderne…

Henko

La collection Henko vous propose une gamme de verres polarisants. Cette technique vous permet d’obtenir plus de confort visuel, une meilleure perception des couleurs et une vision optimisée des contrastes. La marque Henko développe des verres traités anti-rayures et résistants à l’humidité et à la chaleur. La marque combine technique et tendance pour faire de vos lunettes un véritable accessoire de mode.


Profitez de nos verres polarisants Henko à partir de 69 € 

Lou Création

Gage de qualité et d’authenticité, toutes les montures LOU sont confectionnées avec amour dans le respect de la tradition de fabrication.
Ayant tous fait des études dans l’optique, LOU regorge de richesses et de talents…
Confection du logo, création de nos propres modèles assemblés à la main, chez LOU chaque détail compte !
Nous sourçons les meilleurs matériaux et les meilleures formes pour garantir des lunettes uniques au prix le plus juste pour tous. »

Lozza

La nature est mise en avant dans cette nouvelle collection solaire avec des couleurs qui s’inspirent de l’été : Les tons terre, mer, ocre, sable, vert, ciel et havane dominent et marquent la tendance actuelle. Ces lunettes de soleil plaisent à la fois aux hommes et aux femmes grâce à leur style indémodable et raffiné. Optez pour des lunettes de soleil Lozza et choisissez la monture de vos rêves.

Maje

MAJE réinvente la lunette classique et lui donne un nouveau style et beaucoup de féminité. C’est une ligne délicate et douce aux formes arrondies, parfaite pour mettre en lumière le visage. Les collections adoptent des montures légères et résistantes grâce à un matériau spécifique : l’acétate. Chaque paire de lunettes Maje trouvera gravées en lettres d’or MAJE et l’initiale M incrustée sur les branches.

Miu miu

Les lunettes de soleil Miu Miu sont aussi distinctives que ses lignes de vêtements. On y retrouve des formes rétro originales, à la fois dramatiques et subtiles, elles donnent instantanément un look cool et contemporain.

Moschino

Moschino est une entreprise de mode italienne basée à Milan qui crée des vêtements et des accessoires de luxe pour femme et homme. Fondée en 1983, elle est rachetée en 1999 par le Groupe Aeffe de la styliste Alberta Ferretti.

Paul & Joe

Paul & Joe est aujourd’hui une marque reconnue et vendue dans le monde entier. Plusieurs dizaines de boutiques et des centaines de points de vente à l’international. En 2009, les lunettes et lunettes de soleil Paul & Joe pour femme, homme et enfants (en 2012) ont rencontré un succès immédiat. L’esprit Paul & Joe jusqu’au bout du nez.

Rayban

Ray-Ban est un fabricant de lunettes de soleil et de lunettes de vue fondé en 1937. La marque crée des lunettes « protectrices panoramiques et enveloppantes ». Le verre RB3, vert et filtrant les ultraviolets et les infrarouges, est mis au point trois ans plus tard. Aujourd’hui, la marque a fait ses preuves et met un point d’honneur à allier performance, qualité en gardant du style…

Retrosuperfuture

Retrosuperfuture est une marque de lunettes contemporaine. Fondée en Italie en 2007 par Daniel Beckerman, cette marque est devenue très populaire pour sa collection éclectique de lunettes de soleil colorées en acétate.

Spektre

SPEKTRE est une marque de lunettes de soleil basée à Milan et née en 2009.  Spektre Sunglasses a attiré l’attention de nombreux stylistes et la marque se vend maintenant dans plus de 56 pays. Spektre propose des teintes emblématiques qui rehaussent le côté non conventionnel de votre personnalité. Les lunettes Spektre deviennent le dernier accessoire de mode incontournable. Spektre supervise avec précision l’ensemble du processus de production, avec une attention particulière à l’innovation, au design, aux matériaux et aux couleurs. Le résultat est un produit exclusif de qualité supérieure avec un style original « Made in Italy ».

Vespa

VESPA est une marque unique et indémodable qui devient un véritable phénomène de société en Italie et en Europe. En effet, le scooter d’Enrico Piaggo aux lignes épurées « Una VESPA » devient un objet incontournable remplissant bien plus que sa fonction d’origine.

Aujourd’hui, la marque VESPA, synonyme d’élégance de style et de légèreté à l’italienne, est l’une des marques les plus connues au monde. Elle développe une collection d’accessoires et notamment une collection EYEWEAR.

Vivienne westwood

Les Lunettes de vue Vivienne Westwood s’inspirent de notre société moderne, à la recherche d’une élégance désinvolte. Les Lunettes de vue Vivienne Westwood sont des accessoires à porter en toute occasion. Jeunes d’esprit, leurs formes et leurs matières modernes se mélangent parfaitement à un style classique décalé.

Vuarnet

Médaillé d’or aux jeux olympiques d’hiver 1960, Jean Vuarnet rentre dans l’histoire du ski alpin. Admiratif des lunettes qu’il chausse, l’athlète décide de collaborer avec Roger Pouilloux. Les lunettes solaires Vuarnet sont nées. En 1984, Vuarnet devient le sponsor officiel des jeux olympiques de Los Angeles. C’est un tournant pour la marque, les ventes de lunettes solaires décollent dans le monde entier. Un dicton outre atlantique est né “it’s a vuarnet day today”. Depuis, chaque année, de nombreux américains débarquent en France et demandent leur paire de lunettes de soleil Vuarnet.

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William morris

En 1996, Robert Morris a créé William Morris London – une société indépendante avec une marque très «anglaise». Le but ? Offrir des lunettes design à tous les publics, en proposant de superbes créations originales qui évoluent en permanence.

Au fur et à mesure que le marché s’est développé. Les collections, les designs, les points de vente et tout le reste contribuent à créer une marque que tout le monde aime.

Onika

Onika commercialise une gamme complète d’accessoires de lunetterie depuis 1991. La qualité de leurs produits et services est inégalable. Onika est un acteur essentiel sur le marché des accessoires. Vous trouverez : des étuis, des essuie-verres, pulvérisateurs, lingettes, lunettes de natation… L’originalité de la marque passe aussi par le fait que tous les accessoires sont personnalisables. Onika met tout en œuvre pour proposer à ses clients un savoir-faire technique et créatif.

Enfants

Avengers

La collection de lunettes Avengers propose plusieurs concepts reprenant tour à tour chacun des Super-Héros ou l’équipe au complet. Cette collection figurative aux personnages charismatiques se compose de 48 références en janvier 2017 qui s’adressent aux garçons de 4 à 9 ans (tailles 43 à 47). A la fois techniques et colorées, les lunettes Avengers se caractérisent par leurs décors riches et variés issus du monde des Super-héros Marvel. Les modèles sont équipés de charnières. Avec cette collection, vos garçons deviennent des super-héros.

Carrera enfant

La collection Carrera Junior est conçue en adéquation avec les modèles incontournables de la marque mais en respectant la taille des tous petits. Les matériaux utilisés sont évidemment de qualité. Cette ligne offre un design et des finitions équivalentes à la collection adulte. La marque ajoute de nombreuses couleurs vives à ses montures pour le plus grand plaisir des enfants. Les lunettes Carrera reste l’accessoire de mode idéal pour être élégant comme les parents.

Cars

L’univers Cars est respecté. Chaque petit garçon retrouvera l’univers de la course automobile sur chaque paire de lunettes. La collection révèle tour à tour des illustrations de voiture, de décors damiers, ou de la gomme façon pneu de voiture tout en finesse. Une collection idéale pour de jeunes pilotes.

Hello kitty

Hello Kitty signe une collection à la mode « Kawaï » ludique et tendance. Adaptée pour les petites filles de 4 à 10 ans, elle se compose de modèles en métal, en acétate ou en grilamide. Pour faire plaisir à toutes les fans d’Hello Kitty, un large choix de coloris est disponible. La ligne se veut branchée, romantique ou starlette. Développée par Opal, la collection trouve son style et assure un produit performant à travers l’utilisation de plaques d’acétate. Chaque paire de lunette porte la signature d’Hello Kitty.

little paul & joe

Little Paul & Joe

Little Paul & Joe Eyewear est la collection de lunettes pour filles et garçons de 6 à 12 ans. La collection se veut anti-conformiste, toujours à la recherche de produits de haute qualité, facile à vivre au quotidien. Pour la première, la marque réfléchit cette collection enfant comme un accessoire de mode. Un univers joyeux, ludique, poétique ou même féérique est créé.

Tous les modèles possèdent des charnières Flex pour faire face aux nombreuses sollicitations des enfants et sont ornés parfois de thèmes animaliers.

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ny

New York Yankees

Conçue en premier pour l’équipe de Baseball New York Yankees, la marque UrbanWear développe une collection de lunettes pour enfant. Le logo prend place sur chacune des paires, lui donnant une allure urbaine et chic. Les matériaux choisis avec délicatesse assurent une bonne qualité et les couleurs sont très élégantes. La ligne s’oriente plus vers une cible masculine mais elle propose quelques modèles mixtes. Ici, se sont les détails qui font la différence. Monogramme en ton sur ton, tenons ajourés, manchons en gomme bicolore, branches réversibles… Cette collection branchée est pleine d’audace.

Rayban enfant

Ray ban développe une collection enfant qui propose les mêmes techniques et tendances que les collections adultes. La seule différence, la taille des lunettes est adaptée à celle des plus petits. Le style exceptionnel et fondateur de la marque est préservé. La monture et les verres sont disponibles avec un large choix d’options.

la reine des neiges

Reine des neiges

Cette collection aux couleurs de la Reine des Neiges est spécialement conçue pour les petites filles de 3 à 5 ans. Ses formes techniques et ses couleurs douces et féminines caractérisent cette ligne. Laissons place à l’univers féérique avec des flocons et arabesques stylisées. La plupart des modèles sont équipés de charnières OBE UNO.

Spiderman

Rentrez dans l’univers de Peter Parker avec la collection Spiderman, aux couleurs de l’homme araignée. De nombreux effets de couleurs et de matière sont mis en avant. La marque adopte des formes et des concepts de branches dynamiques pour s’adapter aux mieux à la vie des plus petits. La collection se montre ludique et technique à l’image d’un super-héros. Les plus rêveurs se verront pousser des ailes.

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